Luxe et volupté

encens japonais

Depuis 14 ans, je suis adepte des encens japonais Esteban pour parfumer l'atmosphère de ma maison: des parfums subtils, délicats, incomparables!
Mes boîtes d'encens traînaient un peu partout, le briquet pour les allumer caché je ne savais où, ce n'était pas toujours très pratique.
Or, je me suis aperçue que la dimension du dernier coffret so chic French que j'ai créé était parfaitement adaptée aux encens et vaporisateurs Esteban, que son raffinement convenait tout à fait aux fragrances luxueuses de ces parfums d'intérieur, que l'élégance et les couleurs des costumes n'en attendait pas moins!
Teck et tonka, pivoine impériale, légendes d'Orient, cèdre et santal, autant d'invitations au voyage!

Posé sur une table basse, ce charmant objet est, maintenant, un coffret à encens: je sais toujours où trouver bâtonnets, vaporisateurs et briquet et n'ai plus qu'à choisir la fragrance désirée.
Plaisir pour les yeux, odorat enchanté, petit bonheur toujours à portée de main.
Ma satisfaction personnelle: avoir créé un bel objet comme il n'en existe pas d'autre au monde, avoir redonné vie à ces authentiques gravures anciennes de 1889 et à ces vieux papiers, avoir réalisé un bel objet d'art si utile, dont je profite tout au long du jour.
Toutes mes créations sont destinées à trouver ainsi leur place dans notre vie quotidienne.

Write a comment

Comments: 0

So Chic French

Christine Wingerter

Cell: +33 (0)608 180 725

info@sochicfrench.com

Recommend this site!