Où est passée la petite dame?

Quel silence depuis des mois et des mois ! Pas un mot, pas un bruit, un doux zéphyr impalpable... J'ai été, ces derniers temps, d'une discrétion remarquable.
Je n'ai pas, cependant, oublié  tous ceux qui m'ont encouragée, soutenue et conseillée.
Il est simplement, parfois, des périodes où quelque chose nous accapare totalement, nous rendant moins disponible pour tout ce qui n'est pas cette « chose ».
Chacun d'entre nous en a vécu l'expérience.
Pour moi, cette fois, ce fut un changement de lieu de vie qui m'a complètement absorbée, ma maison à quitter, un nouveau contexte à définir, un environnement étranger à apprivoiser.
Pour certains, cela se fait sans états d'âme : ils emballent mobilier et objets, bouclent les valises et déballent le tout dans un lieu différent. C'est simple, rapide, sans histoires !
Pour d'autres, dont je suis, c'est, au contraire, toute une histoire...
Sans doute ce désir de modeler selon mon goût les lieux que je vais investir durablement, m'y enraciner ...
Ayant presque toujours vécu dans des maisons anciennes, à restaurer, cela signifie gros travaux et décor complet à créer ; idéal pour une créative invétérée, mais quel travail !
Il n'y a pas que cela, bien sûr, mais en parler serait nous engager bien loin dans l'ombre de jardins secrets...
Me voilà donc repartie pour un tour de travaux, d'idées nouvelles à faire germer, d'empreintes à poser ; ma créativité va trouver matière à exulter !
Un petit coup d’œil sur ce que je quitte et ce qui m'attend ?

Write a comment

Comments: 0

So Chic French

Christine Wingerter

Cell: +33 (0)608 180 725

info@sochicfrench.com

Recommend this site!